Sing Along (Chantons ensemble)

Dans les circonstances actuelles, le Chœur de l'Université Laval décide de reporter à l'automne prochain l'activité de Sing Along.

Nous remercions tous ceux qui s'étaient inscrits et espérons votre réinscription à l'automne prochain en des temps plus sereins.

Dans le cadre des festivités de son 70e anniversaire, le Chœur de l'Université Laval invite le public à une activité Sing Along (Chantons ensemble)

Venez vivre l'expérience du chant choral en devenant vous-même choriste le temps d'un après-midi. Il n’est pas nécessaire de savoir lire la musique. Il faut juste avoir de l'oreille et vouloir chanter. Nous apprendrons ensemble trois pièces musicales faciles et les chanterons en commun par la suite. Emmenez vos enfants, votre famille, vos amis...

Une occasion à ne pas manquer.

Date : Dimanche 22 mars 2020, de 13h à 17h
Lieu : Église des Saints-Martyrs-Canadiens (coin des Braves et Père Marquette dans le quartier Montcalm)
Coût : 5$
Partitions fournies